• Rumeurs









parto
partopartopartopartopartopartopartopartoparto
Woodchurch

Woodchurch


0
0
Université, Han's Bakery, Baxter Row, Résidences
Oak StreetOak street est le quartier le centre de Woodchurch. C'est un quartier très vivant, on peut y trouver un bar tous les 4 mètres. Il y a toujours du monde mais la population est particulièrement grande les week-ends. Les lieux sont à la mode, souvent très prisés des étudiants où l'insouciance est reine. Ce qui en fait également un terrain de chasse idéal pour les êtres malveillants....
0
0
Pôle d'activités, Cinema, Parc, Résidences
Hemlock-SquareHemlock square est le quartier grandissant de Woodchurch. De plus en plus de familles viennent s'installer ici et il regroupe également le pôle économique de la ville, surplombé par l'impressionnant bâtiment de Oz Inc. C'est plus souvent ici que l'on retrouvera les activités "familiale" de la ville.
0
0
Junk Alley, The Artesian Corner, Résidences, Parc d'attraction
RedwoodRedwood, c'est plus ou moins la "mauvaise banlieue" de la ville. On peut essayer de l'éviter mais tous les transports passent par ces lieux. C'est comme si la ville avait abandonné ce quartier. Pourtant, pour ceux qui vivent ici depuis toujours, il fait bon vivre, quand on sait courir vite et fermer sa porte à double tour... Étrangement, ces gens semblent être les plus aptes à croire à la ville de créatures surnaturelles.
0
0
Eglise & cimetière
, Théâtre
, Résidences
, Forêt
, Lac
Cypress RoadCypress Road, la "vieille Woodchurch". On retrouve ici un air de la campagne environnante de la ville. Les maisons ressemblent plus à des ruines et le dimanche matin, on part faire ses course au marché, en vélo et en faisant coucou de la main à son voisin. Un quartier perdu dans le temps qui refuse le bruit et les dérangements de la ville.